TEL640 XL

TEL640 XL véhicule

détection et intervention

- EOD IED NBC

Le système Tel640 XL, avec son moteur puissant, peut atteindre une vitesse de pointe de plus de 100 km / h, mais la vitesse ne sont pas les principaux critères lors du déploiement de véhicules hautement spécialisés de ce type.

Surtout, les techniciens de déminage apprécient la capacité de charge de la classe XL, ce qui permet d’avoir la gamme complète des ressources NEM à portée de main, quand et où ils sont nécessaires. En outre, la Tel640 EOD, IED, et NBC détection et véhicule d’intervention peuvent servir de centre d’opérations mobile.

 

TEL640 - photo

 

Contrairement aux systèmes L-classe plus compacts, les systèmes de XL de Cobham sont les mieux adaptés à des rôles de sécurité de l’aéroport et le déploiement dans les quartiers de banlieue moins encombrés. Par exemple, le Royal Saudi Air Force utilise des systèmes TEL640 XL pour protéger l’ensemble des cinq aéroports internationaux du Royaume.

 

Ces véhicules spacieux peuvent transporter confortablement jusqu’à cinq spécialistes de la NEM; En outre, l’aménagement intérieur des systèmes XL-classe sont peu court de luxe. Les systèmes de TEL640 comportent généralement une cellule de commande séparé entre la cabine de conducteur et la zone de travail. La cellule de commande offre un espace pour les opérateurs des robots NEM, leur permettant de se concentrer pleinement sur la tâche à accomplir.

 

Un ascenseur hydraulique 500 kg capacité charge sans effort et décharge les deux robots et autres éléments de l’équipement lourd.

 

Un centre de documentation entièrement équipée permet l’enregistrement et le traitement de toutes les données d’imagerie générées par les caméras vidéo fixes et mobiles.

Fiche technique
Fiche technique