HCVM e35 Series

HCVM e35 Series

SYSTÈME DE SCANNING MOBILE ET ULTRA-COMPACT POUR VÉHICULES

Points forts :
  • Système 4 MeV très compact, avec un excellent rapport rendement/coût
  • Architecture ergonomique pour une utilisation facile dans des petits espaces
  • Qualité d’image supérieure et pénétration maximale de l’acier
  • Sécurité : aucune source de radioactivité
  • Cadence : jusqu’à 20 camions par heure en mode scanner mobile et jusqu’à 80 en mode véhicule roulant
En option :
La gamme HCVM e35 repose sur une plate-forme mobile légère et totalement intégrée, qui constitue un instrument idéal pour scanner des camions, des conteneurs ou des véhicules à la recherche d’explosifs, de stupéfiants, d’armes de destructions massives (ADM) ou de marchandises de contrebande.
La gamme HCVM e35 est équipée de notre plateforme logicielle DaiSy, qui est installée en standard sur tous nos systèmes d’inspection de véhicules et de fret HCV. DaiSy fournit aux opérateurs des radiographies détaillées et toute une panoplie d’outils de comparaison et de traitement d’image, qu’ils peuvent personnaliser en fonction de leurs besoins. Elle accélère ainsi l’interprétation des résultats et la vérification du fret.
Elle se décline en trois variantes :
HCVM e35 NA– Spécialement conçu pour le marché nord-américain :  conforme à la réglementation fédérale américaine sur le poids des véhicules pouvant circuler sur les ponts (US Federal Bridge Law) et ne nécessite pas de permis poids lourd (commercial driver’s licence) ; poids total en charge inférieur à 11,8 t (26 000 lb).
HCVM e35– Spécialement conçu pour les marchés mondiaux, avec un poids total en charge inférieur à 15 t. Trois modes de scanning : scanner mobile, véhicule roulant avec scanning du chargement ou véhicule roulant avec scanning des occupants.
HCVM e35 T– Remorque seule, facilement relocalisable ; deux modes possibles : scanning du chargement avec ou sans les occupants du véhicule.

CARACTÉRISTIQUES
Fiche technique
CARACTÉRISTIQUES
Personnel minimum requis 1 conducteur/opérateur image et 1 agent de circulation
Poids De 11,8 t (26 000 lb) à 15 t (33 070 lb) selon la version
Vitesse de scanning 24 m/min ; jusqu’à 7 km/h en mode véhicule roulant
Température de fonctionnement De – 20 °C à +43°C  de (-30 °C à +50 °C disponible en option); de -4° à +110 °F (de -22 °F à +122 °F disponible en option)
Fiche technique