eqo

eqo

La détection automatique révolutionne l’inspection-filtrage de personnes

Points forts :

  • Seul appareil d’inspection-filtrage de personnes certifié CEAC (norme 2)
  • Détection automatique : respect total de l’intimité de la personne
  • Détection multi-matériaux : métal, céramique, plastic explosif, liquides, etc.
  • Réduction des coûts fixes : moins de personnel, d’infrastructure et de formation
  • Débit d’inspection élevé grâce à un temps de traitement plus rapide
  • Emprise au sol minimale pour une intégration facile aux postes de contrôle.

Eqo est une solution innovante pour l’inspection-filtrage des personnes. Le système repose sur une technologie exclusive d’ondes millimétriques associées à un écran plat pour détecter les menaces dissimulées. Il présente de plus un faible encombrement.

La détection automatique respecte l’intimité de la personne scannée : l’opérateur ne voit qu’une représentation graphique générique du corps. Le logiciel représente l’emplacement des objets dissimulés par un symbole sur l’écran.

Eqo s’intègre sans difficulté à n’importe quelle configuration de poste de contrôle. La conception ouverte assure une expérience utilisateur positive et facilite la communication entre l’opérateur et la personne scannée.

Pendant qu’un opérateur résout les alarmes déclenchées par une personne, le scanner peut inspecter la personne suivante sans attendre. Des procédures d’inspection-filtrage supplémentaires permettent d’augmenter le niveau de sécurité global tandis que les contrôles de procédure aident à valider le concept d’opération. Enfin, le système peut être équipé d’une alarme sonore.

CARACTÉRISTIQUES
CARACTÉRISTIQUES
Mode de scanning Capture et analyse en temps réel de la totalité de la personne
Volume de scanning Eqo scanne un important volume tridimensionnel pour assurer une couverture totale de la personne scannée.
Capacité de détection Liste non exhaustive des matériaux détectables : céramique, métal, liquide, explosifs, cuir, plastic explosif, papier, stupéfiants, etc.
Temps de réponse Présentation instantanée du résultat de l’inspection