Accessoires pour le LCD 3.2E

Accessoires pour le LCD 3.2E

Alimentation et communications

BOÎTIER
Cette interface, qui remplace le boîtier de piles, permet à la fois de brancher l’appareil sur secteur et de télécharger les données stockées ou enregistrées en temps réel, pour les analyser en laboratoire.

ADAPTATEUR

L’adaptateur, qui sert principalement à la surveillance à distance, est un dispositif portable à déploiement rapide. Il est possible de le connecter à une alarme déportée.  Son alimentation s’effectue par piles AA ou par branchement sur le secteur. Il télécharge rapidement les données pour les analyser en temps réel ou les stocker pour une analyse future.

 

Module d’alimentation et de communication (PCA)

Le PCA ajoute des fonctionnalités supplémentaires au LCD 3.2E en termes d’alimentation et de données. Son interface conviviale permet d’ajouter facilement des plates-formes et des applications de surveillance à distance au détecteur.
Fonctionnalités du PCA :
Interface de données USB
Contacts d’alarme 12V CC
Alimentation 8-32V CC
Attaches à fixation rapide pour montage sur plates-formes
Conforme aux normes relatives aux environnements militaires
Kits de montage fixe et amovible pour une installation directe sur la plate-forme de votre choix

Kit de développement logiciel (SDK)

Permet aux intégrateurs tiers et aux équipementiers OEM de développer des interfaces entre le LCD 3.2E et diverses plates-formes.

Housse de protection

Protège le LCD et permet à l’utilisateur de le transporter sans danger.  Se fixe facilement sur la plupart des équipements par sangles. Disponible dans les mêmes coloris que l’appareil.

Pochette de rangement

Conserve tous les accessoires à portée de main de l’utilisateur. Livrée avec un boîtier pour les piles, un testeur de confiance, une buse d’inspection et une oreillette. Se fixe sur la plupart des équipements par sangles.  Disponible dans les mêmes coloris que l’appareil.

Boîtier pour les piles

Le boîtier accueille 4 piles AA du commerce. Il est possible de commander un deuxième boîtier pour changer rapidement les piles.

Testeur de confiance

Le testeur, composé de deux simulants, permet à l’utilisateur de valider le fonctionnement de l’appareil et lui garantit une performance optimale.

Buse d’inspection

En mode inspection, on fixe une buse à la place du capuchon pour contrôler le fret, les appareils, les personnes, les bâtiments, etc.

Oreillette

Pour un usage furtif, connecter l’oreillette désactive l’alarme sonore de l’appareil.

Tamis

Ce consommable est donné pour 250 heures de fonctionnement.  En fin de cycle, un message avertit l’utilisateur.  Conditionnement : 10 pièces.

Boîtier de communication et d’alimentation

Permet à l’opérateur de transporter le PCA avec le LCD.  Le boîtier peut aussi se fixer sur la plupart des équipements par sangles.

Kit d’interface plate-forme (PIK)

Ce kit permet de fixer le PCA sur une plate-forme fixe ou mobile.