CBPS-M8E1

CBPS-M8E1

Abri de protection contre les risques chimiques et biologiques, modèle 8E1

Points forts :

  • 37 m2 (400 pi. ca.) d’espace de travail
  • Générateurs électriques primaire et auxiliaire embarqués
  • Système de commande numérique par écran tactile
  • Compatible avec les détecteurs d’agents chimiques JCAD, ACADA et M8A1
  • Capacité accrue d’embarquement d’équipements médicaux
  • Environnement climatisé et contrôlé, de -40 à +50 °C (de -40 à +125 °F)

Le modèle E1 d’abri de protection contre les risques chimiques et biologiques CBPS-M8E1 est un système de protection ultra-mobile et autonome. Il offre un espace de travail à environnement contrôlé, exempt de toute contamination, où le personnel médical et d’assistance aux combattants peut accomplir sa mission sans devoir porter de tenue de protection.

Par rapport aux modèles précédents, il fournit un environnement encore plus sûr, fiable et protégé, où les techniciennes et techniciens sur le terrain peuvent recevoir des soins médicaux d’urgence.

Ses 37 m² (400 pi. ca.) d’espace de travail accueillent un plus grand nombre de patients. L’unité mobile peut véhiculer jusqu’à 15 personnes/heure. Ses capacités de traitement de l’air améliorées assurent le confort des patients et du personnel médical, même dans les conditions les plus extrêmes.

La conception du CBPS-M8E1 optimise sa maintenance. L’accès facilité aux filtres et au moteur simplifie la maintenance de routine. Un panneau de commande central informatisé offre des fonctionnalités complètes de test, de diagnostic et de commande afin de résoudre facilement les problèmes.