02PN20

02PN20

Points forts :

  • Détection précise des armes métalliques magnétiques, amagnétiques et en alliage
  • Fonctionnement multi-zone et visualisation des armes détectées
  • Excellente immunité aux perturbations mécaniques et électromagnétiques
  • Fiabilité élevée et performance stable
  • Fonctionnalité de test quotidien intégrée
  • Capacités d’auto-diagnostic étendues

Le 02PN20 est un portique de détection de métaux destiné à l’inspection de personnes en transit et à toutes les applications ayant des exigences fonctionnelles très élevées. La technologie utilisée assure la conformité aux exigences de sécurité les plus strictes relatives aux portiques de détection de métaux, tout en garantissant un rythme de passage élevé.

L’unité de commande du détecteur, intégrée dans la structure du portique, se distingue par son excellente fiabilité et par son immunité aux perturbations électromagnétiques. Un verrou mécanique et deux mots de passe alphanumériques protègent l’accès à la programmation.

La sensibilité de détection ne dépend pas de la vitesse de passage des personnes examinées, ce qui garantit un débit élevé, même avec les nouvelles normes de sécurité relatives aux armes à feu et aux armes non conventionnelles. Vous recherchez une sécurité optimale, un rythme d’inspection élevé et une performance stable et élevée ? Le 02PN20 est la réponse qu’il vous faut.

CARACTÉRISTIQUES
CARACTÉRISTIQUES
Alimentation 115 / 230 V CA +10/-15 %, 50 – 60 Hz, 40 VA maxi
Interface externe Port RS-232C pour le raccordement d’un terminal, d’un ordinateur ou d’un modem externe (éloignement maximum : 100 m).
Température de fonctionnement De -10 à +65 °C
Humidité relative De 0 à 95 % (sans condensation)
Certification et conformité Conforme à la norme EN 50364 : ne présente aucun risque pour les porteurs de stimulateur cardiaque (pacemaker) ou d’autres appareils d’assistance vitale, pour les femmes enceintes ou pour les dispositifs de stockage magnétique (disquettes, cassettes audio, vidéo ou produits similaires)

Conforme aux normes de sécurité internationales relatives aux portiques de détection de métaux

Conforme à la réglementation européenne (directives 73/23/CEE – 93/68/CEE) et aux normes internationales relatives à la sécurité électrique et à la compatibilité électromagnétique (directive CEM 89/336/CEE)

Approuvé par les autorités et ministères compétents. Conforme à toutes les normes de sécurité aéroportuaire.

Conforme au règlement CE 1862/2006 1-3

Alarmes Signal

Détection de masses métalliques (réarmement manuel ou automatique)

Auto-diagnostic interne ou de sabotage

Signal visuel

Constant ou proportionnel à la masse en transit ; visible à 6 m / 4000 lux

Signal visuel par zone, barre lumineuse verticale sur le détecteur, voyants vert et rouge proportionnels à la masse de l’objet en transit

Signal sonore

90 dBA à 1 m

Taux d’alarme réglable en %